LES INCONNUS Index du Forum
LES INCONNUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Association
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES INCONNUS Index du Forum -> partie reservée au -HD- -> coin -HÐ-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ins!de Fury
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:08 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Juste une petite question pour avoir votre avis...

Vous voudriez plutot garder notre association secrète ou qu'elle soit connu de tous?

Avantages du secret, en cas de conflit avec nous, les alliances ne vous attaquerons pas grâce à ce secret.
Inconvénient, étant une petite alliance, les gens pouraient avoir envie de vous attaquer...

Avantages et inconvénient d'être reconnu comme en PT avec nous, suffit d'inverser  Mr. Green

Alors, qu'en pensez-vous?

ps : gardons l'adresse du forum secrète pour l'instant, tant que cette question n'est pas résolu. Puis s'il se trouve que notre accord reste secret, il faudra mettre le groupe -HD- en invisible Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le puma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

question de choque lol
pour moi je voterai secrete
on sais se defendre au pire

Ins!de Fury
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

As you wish. Ca peut être un bon leur à la limite pour les autres alliances... Mais faudra mettre en invisible le groupes alors, et que les -HD- fassent comme moi mettent leur connexion en invisible.  Wink

le puma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

ouais pour le groupe je sais faire sa y a pas de probleme
enfain normalement lol
ps:moi l'anglais c'est zero
donc tu peut me traduire ce que tu a marquer Mort de Rire

Ins!de Fury
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:29 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

as you wish = comme tu veux ^^

Sted
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:31 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Yop, je viens juste ramener ma tronche dans ce topic pour preciser ke je suis un HD aussi Wink

Ins!de Fury
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Oui, t'es même pas dans le groupe  Mort de Rire

le puma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:34 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

mais bon il faut voir les autre ce qu'il pense
je prend aucune decision tout seul moi
merci pour la traduction
moi qui doit avoir le niv A2 pour passer le brevet a la fin de l'année c'est pas gagner

desoler je vais te rajouter sted

Sted
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:36 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Pas de soucis Puma, me doute bien que ce soir tu dois avoir d'autres priorités Wink

le puma
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:39 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

normalement la c'est mieux Very Happy Very Happy

Sted
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:40 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Oui, merci bien!

Capo

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:41 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Bienvenu chez nous les gars!
Je pense que pour l'instant gardons tous ça pour nous, on verra plus tard au cas ou. De toute façons les ... sont au courant que soit disant nous sommes vos valets Mort de Rire .

Et ils veulent former une coa des "ptit ally" pour essayer de vous contrer^^Mais je ne pense pas que ça va faire et de toute façon, j'ai eu vent que certains n'aime pas l'allure que l'ally à prise...

MALLUSA

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 01:25 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Pour ma part je préconise le secret si c'est encore possible! J'adore les surprises qu'il est possible de faires avec des choses secretes! Bannir

Luffy37

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis d'avis de laisser ça secret également Wink

Sted
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Sympa, a peine cette nouvelle alliance de créée que je me fais priser par un ... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES INCONNUS Index du Forum -> partie reservée au -HD- -> coin -HÐ- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange