LES INCONNUS Index du Forum
LES INCONNUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Association
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES INCONNUS Index du Forum -> partie reservée au -HD- -> coin -HÐ-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ins!de Fury
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Ils ont essayé ^^ mais bon... C'est pas comme s'ils étaient capables de faire quelques chose contre toi mon loulou ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sted
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Ouais mais ca m'vexe quand meme, je fais pas peur a un mec qui possede 3 vivis koi Crying or Very sad

AK47
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

lol p-e pas peur mais tu lui as fait mal par contre...! d'ailleur faudrait p-e ouvrir un ptit topic au sujet des prises qui a les Pc et les chefs .... moi je sais que jme suis gratter le cul dernierement j'ai qq prise en banque...!

mais bon si jme grattais le cul Wink c'est parce que j'en prisait d'autre bien réel Razz

Capo

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Sérieux, tu t'es fait priser un vivi? ou ils ont essayer^^

Ahmes de itgard

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:57 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Bon bah moi comme tout le monde, vive le secret Razz
pour les chefs et pc, moi aussi je suis plein Mr. Green

Sted
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Non la prise est pas passée, mais disons ke quand j'ai debarqué sur travian en debut d'aprem mon vivi, etait a 10% d'approb, plus de residence et pas de def, j'ai eu un pti coup de speed lol.

L'off d'EcureilMasqué etait pathetique donc je lui ai pété son chef mais à 10min pres il reussissait son coup.

Sinon, niveau PC, je dois aider Capo a priser ce samedi me semble et j'enchainerai rapidement avec une prise arrangée sur Regulator (on a une entente bizarre ensemble, mais ca le satisfait donc bon...) et je devrais avoir assez rapidement suffisement de PC pour repriser/aider

Capo

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

T'as eu du bol, ça aurait été une prise de boulet^^
Moi suis à la traine niv. sénateur.... j'essaye de faire au plus vite pour monter mes résidences.
Il te semble bien Sted et je t'en remercie d'avance. J'attends tes instructions en mess IG Okay Comme ça je peu me préparer de quoi manger et boire pour la nuit^^

Sted
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:27 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Ba moi j'attendrai le go d'Ins!de pour envoyer Wink

Capo

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:34 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

OK, j'attendrai.

Sted
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Donc si j'ai bien tout capté, j'enverrai off+triplette+singlette, tout synchro si possible, et toi comme tu enverras apres moi, t'auras qu'a synchro ton ou tes senateurs sur la meme seconde, on est oki?

Capo

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:44 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Tout à fait ok! 

Sted
-HÐ-

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Oki parfait alors.

Ins!de Fury
-HÐ-

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 01:36 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

Je sais pas qui a besoin d'aide également dans le coin aprés... moi j'aurais PC pour v13 bientôt, mais je vais être obliger d'utiliser tout de suite, donc je pourrais pas aider avec mes chefs avant 15 jours je pense.

Teuton

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:53 (2009)    Sujet du message: Association Répondre en citant

moi je suis pour le secret, par contre vu la qualite du joueur de celui qui t'as attaque tu risque pas grand chose Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES INCONNUS Index du Forum -> partie reservée au -HD- -> coin -HÐ- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange